Passez à l’action
Passez à l’action

Passez à l’action et joignez-vous à la campagne Deliver for Good!

La campagne Deliver for Good lance un mouvement visant à susciter des actions concrètes pour faire avancer la cause de l’égalité entre les sexes. Nous mobilisons un réseau de porte-paroles et nous vous invitons à vous joindre à nous. Vous trouverez ci-dessous des outils pour vous aider #DeliverForGood!

La campagne Deliver for Good lance un mouvement visant à susciter des actions concrètes pour faire avancer la cause de l’égalité entre les sexes. Nous mobilisons un réseau de porte-paroles et nous vous invitons à vous joindre à nous. Vous trouverez ci-dessous des outils pour vous aider #DeliverForGood!

Joignez-vous à la campagne

Joignez-vous à la campagne

Notre engagement aux côtés des filles et des femmes

Où que sévisse l’inégalité, une fille ou une femme résiste à l’adversité et crée des circonstances opportunes. Nous devons simplement nous engager à ses côtés.

Deliver for Good est une campagne mondiale qui envisage les Objectifs de développement durable selon l’optique de genre et fait la promotion d’axes essentiels d’investissement au profit des filles et des femmes qui favoriseront le progrès pour tout le monde.

Les filles et les femmes portent plus que des bébés. Ou de l’eau. Elles portent des familles entières. Elles portent des projets lucratifs. Elles portent un potentiel. Et l’investissement dans leur santé, leurs droits et leur bien-être entraîne des répercussions positives pour des pays tout entiers.

Donnons aux filles et aux femmes l’accès aux soins de santé, et elles créeront des familles plus résilientes. Donnons aux filles et aux femmes la possibilité d’apprendre, et elles créeront des économies plus solides. Donnons aux filles et aux femmes des occasions, et elles créeront des solutions.

Faisons-le pour elles. Faisons-le pour nous tous. Prenons part à la campagne Deliver for Good.

Ajoutez votre voix

Ajoutez votre voix

Téléchargez la trousse d’outils de mobilisation numérique pour voir des exemples de messages et de graphiques à utiliser dans les médias sociaux afin de vous aider à #DeliverforGood sur vos réseaux.

Alimentez la base de données probantes

Alimentez la base de données probantes

Avez-vous des études de cas, des témoignages, des ressources ou des solutions à partager? Contribuez à la base de données probantes et diffusez-la pour aider à pourvoir le réseau de porte-paroles des outils nécessaires pour défendre plus efficacement les filles et les femmes.

Take Action
Take Action

Take Action and Deliver for Good!

The Deliver for Good Campaign is building a movement to fuel concrete action to advance gender equality. We are mobilizing a network of advocates and we invite you to join us. Below you will find tools to help you #DeliverForGood!

The Deliver for Good Campaign is building a movement to fuel concrete action to advance gender equality. We are mobilizing a network of advocates and we invite you to join us. Below you will find tools to help you #DeliverForGood!

Join the Campaign

Join the Campaign

The Commitment to Girls and Women
Wherever inequality lives, there stands a girl or woman able to turn the tide of adversity into a tidal wave of progress. We simply have to commit to her.

Deliver for Good is a global Campaign that applies a gender lens to the Sustainable Development Goals (SDGs) and promotes 12 critical investments in girls and women to power progress for all.

Girls and women carry more than babies. Or water. They carry families. They carry businesses. They carry potential. And when we invest in their health, rights, and wellbeing, it creates a positive ripple effect that lifts up entire countries.

Give girls and women access to healthcare, they will deliver more resilient families. Give girls and women the potential to learn, they will deliver stronger economies. Give girls and women opportunities, they will deliver solutions.

Deliver for them. Deliver for all. Deliver for good.

Add your voice

Add your voice

Download the Digital Engagement toolkit for sample social media messages and graphics to help you #DeliverforGood across your channels.

Strengthen Your Knowledge & Skills!

Strengthen Your Knowledge & Skills!

Take the Deliver for Good E-Course to become a more effective advocate for girls and women! This E-course is a free, self-directed resource designed to equip advocates with skills, data, and messaging for each of the 12 Campaign investment areas.

Contribute to the evidence base

Contribute to the evidence base

Do you have case studies, stories, resources, or solutions to share? Contribute to and share the evidence base to help equip a network of advocates with the tools they need to more effectively advocate for girls and women.